PROVENCE MARKET

2 RUE LOUIS GASSIN, 06300 NICE

Avis PROVENCE MARKET

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise supérette Vival recherche son responsable adjoint ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE MARKET ?

Un emploi chez PROVENCE MARKET exigera-t-il des séjours à l’extérieur sur une base régulière

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de PROVENCE MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

grégory

Je regarde PROVENCE MARKET et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

steven

2 RUE LOUIS GASSIN, 06300 NICE. PROVENCE MARKET a récemment changé de siège.

grégory

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Il faut parfois travailler dur dans PROVENCE MARKET, mais il y a beaucoup de gens sympas là-bas.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez PROVENCE MARKET! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

L'entreprise PROVENCE MARKET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROVENCE MARKET est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable De Magasin pour la première fois.

PROVENCE MARKET Questions fréquentes