PSJG

23 RUE LUCIEN SPORTISS, 93270 SEVRAN

Avis PSJG

Est-ce-que l'entreprise PSJG a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PSJG ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de PSJG. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PSJG, ANIMACITE DEVELOPPEMENT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3300 € chez PSJG, comme dans des entreprises similaires?

Je me demande si PSJG a un employé pour offrir ordinateur portable comme LEISLY?

PSJG soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Avez-vous un code vestimentaire dans PSJG? Je veux travailler pour l'entreprise en tant que technicien. Je serai reconnaissant pour l'information. Là où je travaillais auparavant, même les cheveux dénoués étaient hors de question.

J’ai été toujours bien reçu chez PSJG donc je vous les recommande fortement.

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surPSJG. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

PSJG Questions fréquentes