PTI

54 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93700 DRANCY

Avis PTI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PTI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PTI ?

Est-il vrai que PTI s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PTI faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PTI?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 2700 €. Est-ce le cas avec PTI? Merci pour vos réponses

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Combien d'employés PTI doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SELARL IMPF que dans PTI qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

arthur

Combien vais-je gagner en tant que cuisinière dans PTI? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Comment je peux contacter un cuisinière qui travaille à PTI ?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur PTI depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Chez PTI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Opticienne Diplômée H/F.

PTI Questions fréquentes