QUESTEMBERT (NOZ)

Questembert
SIREN: 801901778

Avis QUESTEMBERT (NOZ)

Est-ce que les salaires dans l'entreprise QUESTEMBERT (NOZ) sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur QUESTEMBERT (NOZ) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de QUESTEMBERT (NOZ). Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, QUESTEMBERT (NOZ) ou MELODECO à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Apparemment MELODECO est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans QUESTEMBERT (NOZ)?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez QUESTEMBERT (NOZ) , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Je sais que QUESTEMBERT (NOZ) subvient les repas des employés, comment est dans MADAME CHRISTINE BERTRAND?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de QUESTEMBERT (NOZ)? Sinon, que fait cette entreprise?

QUESTEMBERT (NOZ) Questions fréquentes