R3G

13 RUE MUSETTE, 21000 DIJON
SIREN: 431946292 SIRET: 43194629200015

Avis R3G

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de R3G ?

Que voulez-vous savoir sur R3G ?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de R3G? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de R3G. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ASIE COTE D OR, ils paient mieux que dans R3G voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que HSB BLOC est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à R3G?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, R3G peut tomber?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, R3G ou ROBUST?

Est-il vrai que R3G s'occupe de commerce de détail de chaussures?

xavier

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de R3G. Où je peux le trouver?

arthur

Salut, il peut facilement le trouver sur http://r3gmetallerie.com/ R3G.

xavier

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Quoi d'intéressant chezR3G? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Voudriez-vous travailler chez R3G? Ils ont des bonnes offres d'emploi.

J'ai pris une bonne décision de choisir cette société située à Dijon. Excellente à tous niveaux!

R3G - est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Est-ce que R3G fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

R3G Questions fréquentes