Avis R3G

romane

J'ai pris une bonne décision de choisir cette société située à Dijon. Excellente à tous niveaux!

gabriel

Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence.

Dans les régions Auvergne-Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d'Azur, le nombre de décès est plus élevé que, par exemple, en Bourgogne-Franche-Comté. Pourquoi ces régions restent-elles dans la zone verte?

sara

L'interdiction de voyager sans autorisation sera-t-elle levée jusqu'aux vacances d'été? Je pense que tout le monde pourrait se reposer après cette épidémie.

remi

R3G - est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

admin

Est-ce que R3G fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?