Rain for Rent International BV avis

L’expérience de l’utilisateur avec Rain for Rent International BV n’est pas vérifiée
Le Havre

Rain for Rent International BV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Rain for Rent International BV.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Rain for Rent International BV ?

Que voulez-vous savoir sur Rain for Rent International BV ?

Positif
Neutre
Négatif

Rain for Rent International BV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

alexia

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer responsable développement sur 5000?

martine

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1200.

alexia

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Pensez-vous que Rain for Rent International BV offre un bon salaire? Avez-vous aussi un bon paquet social?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Rain for Rent International BV , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? L'anglais est vraiment nécessaire?