RAPHA ELLE

Contamine-Sarzin
SIREN: 820781409
L’expérience de l’utilisateur avec RAPHA ELLE n’est pas vérifiée

Avis RAPHA ELLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RAPHA ELLE.

D'autres entreprises paient plus que RAPHA ELLE ?

Que voulez-vous savoir sur RAPHA ELLE ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ASS LES AMIS DE CONTAMINE SARZIN et dans la RAPHA ELLE suivante?

À proximité, nous avons ASS LES AMIS DE CONTAMINE SARZIN et RAPHA ELLE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que RAPHA ELLE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez RAPHA ELLE de Contamine-Sarzin. Votre employeur vous offre-t-il des opportunités de développement et de formation?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de RAPHA ELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les vendeurs de RAPHA ELLE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

pauline

Quel est l'actuel patron de RAPHA ELLE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

francoise

Sur https://www.elleandrapha.com/ tu as des informations détaillées.

pauline

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

RAPHA ELLE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? RAPHA ELLE ou LE PASNAILLU DES SAVOIE?

Satisfait de la coopération avec cette entreprise? Écrivez ce que vous pensez de RAPHA ELLE

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez RAPHA ELLE. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.