RDIF

Léaz
SIREN: 392631032 SIRET: 39263103200027

Avis RDIF

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RDIF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RDIF ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de RDIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise FINVESTO à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans RDIF?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de RDIF, FINVESTO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les employés de RDIF se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

Comment évaluez-vous le service client de RDIF?

léna

Quel est l'actuel patron de RDIF ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

cédric

Sur https://rdif.ru/Eng_Index/ tu as des informations détaillées.

léna

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelqu'un peut me dire quelle entreprise recrute à Léaz? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.

La discussion RDIF n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

RDIF Questions fréquentes