REFUGE DE LAGOUBRAN

SIREN: 311642342 SIRET: 31164234200233 Téléphone: +33 7 79 80 56 94
Organisations

Avis REFUGE DE LAGOUBRAN Toulon

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur REFUGE DE LAGOUBRAN ?

Hughes
Date de l'expérience: 2023-05-13

Accueil catastrophique
Surtout pour adopter un chien ou chat
Ne pas ce rendre à cette association

J'ai voulu adopter un chien. Très très mal reçue , impossible d'avoir un rdv. J'ai fini par acheter un chiot. 1500€. Au moins, j'ai eu un animal !

Carla

Il y' a une une différence entre une adoption et un achat ?

Guyguy
Date de l'expérience: 2023-04-30

Je voudrai adopter un chaton si possible femelle

Charline

Bonjour avez-vous une préférence pour la couleur?? et est-ce que c'est votre première fois d'avoir recourt à cette entreprise?

Dorah
Date de l'expérience: 2023-02-11

Première visite aujourd'hui au refuge des chats pour prendre contact et me rendre compte. Contrairement à ce que j'ai lu sur d'autres avis, tous les chats que j'ai vus étaient confortablement installés, et toutes leurs couvertures propres, et nous avons été reçus tout à fait aimablement. Il est bon parfois de rééquilibrer la mauvaise humeur de certains...

Julie

Je suis tout à fait d'accord avec vous! Et c'est dommage que le plus souvent ceux qui critiquent la fondation font rien pour ameliorer notre monde

Nathalie

Merci pour cet avis. Je compte m’y rendre pour adopter un chat et j’avais un peu peur vu certains mauvais commentaires

Julie

Oulala je peux comprendre votre doute ; mais qu'est ce qui vous fait croire que votre expérience celle des autres ? Avez vous déjà essayez de les contacter directement pour plus d'information sur la qualité de leur service ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

So83
Date de l'expérience: 2023-01-19

Tres bon refuge,chats choyés,mais etat des bâtiments trop vieux

Corine

Vous pensez que c'est un risque pour le bien-être des animaux ce vieux bâtiment ?

Totor
Date de l'expérience: 2022-10-24

Incompétence total
Personnel désagréable
Passez votre chemin

Nadege

C'est le patron que vous décrivez de la sorte? Ou c'est l'entreprise tout entier?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Personnel incompétent et désagréable

Henri

Sur quelle base font ils le recrutement ? Est ce qu'il ya formation à faire?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Comment ce fait-il que tout vos chiens soit dans un état de maigreur? Vous ne les avez pas recueillis tous le même jour?

Marion

Ils n'ont pas de moyens pour assurer la nutritions de tous ces animaux?

Zina
Date de l'expérience: 1978-06-25

Savez-vous que les dons que NOUS faisons sont à peu près la seule source de financement de ces associations

Date de l'expérience: 2022-08-08

Recherche petite chienne.

Date de l'expérience: 2022-03-08

Bonjour je voulais savoir si le (supprimé par l'administrateur) à été installé dans les box merci

Claudia

Bonsoir, peux-tu clarifier ta demande, car je ne comprends pas ? Merci de ton retour. Bonne soirée,

Date de l'expérience: 2021-07-11

Question aux employés:
Vie des animaux

sabrina

Est-ce que vous pourriez spécifier votre question ? On ne sait vraiment pas ce que vous avez dans l'esprit. Dites, svp, de quoi il s'agit.

olivier

La situation dans cette entreprise est vraiment si mauvaise ? cette entreprise ne se soucie pas de ses employés?

wolves2010

non c'est plutot le contraire , des animaliers ne font pas leur travail correctement , il ne change pas l'eau des gamelles ou seaux

olivier

C'est vrai ? Donc ils font quoi dans la journée ? Est-ce que vous dites la vérité ? Merci de votre retour.

REFUGE DE LAGOUBRAN Questions fréquentes