Avis Région Bourgogne Franche Comté
Torcy
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Région Bourgogne Franche Comté et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Bernard
Opportunité de Cuisinier(e) pour un lycée en Bourgogne Franche Comté!
CDD de septembre à décembre 2025 nécessitant un CAP Cuisine. Implique polyvalence et responsabilité: des repas à la traçabilité en passant par la supervision des équipes.
Les attentes sont-elles justes pour ce CDD? Des avis sur l'ambiance de travail ou l'expérience dans un lycée?
Entreprises similaires dans la région