REGOR

95 RUE CARNOT, 17600 SAUJON

Avis REGOR

Je souhaite contacter l'entreprise REGOR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur REGOR ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans REGOR comme dans PRESSE DU PARC?

QUAT PATTES et REGOR sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle entreprise vend des journaux plus intéressants? REGOR ou PRESSE DU PARC?

Le propriétaire de REGOR s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

jeanne

fabien

jeanne

514338508 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans REGOR?

REGOR cherche des personnes motivées qui sont prêtes à rejoindre une équipe avec un gros potentiel au sein de notre groupe.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez REGOR.

REGOR Questions fréquentes