RENOV & CO

1 B ALLEE DES QUARTS, 26120 MALISSARD
SIREN: 832083638 SIRET: 83208363800011

Avis RENOV & CO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RENOV & CO ?

Que voulez-vous savoir sur RENOV & CO ?

Tom trotter
Date de l'expérience: 2023-07-01

Entreprise sérieuse , ponçage et vitrification de mon parquet parfait!!!! Je recommande délais et prix respectés.
Je recommande vivement

Marine

Merci pour cette information. Est ce que ce service fait aussi la décoration de maison ? Ou alors est ce qu'ils ne font que des constructions ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Super pro

Rolande

Bonsoir, pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir si cette société est solide ? Bonne soirée. En attente de votre retour.

J'ai vu une bannière que l'etreprise TECHNISON est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en RENOV & CO?

La discussion sur le travail chez RENOV & CO n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Est-il vrai que TECHNISON offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin RENOV & CO?

Pas loin ,il se trouve PAULA COIFFURE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de RENOV & CO?

Pensez-vous que RENOV & CO remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

alice

Comment est le recrutement pour le poste manoeuvre ici? Difficile d'y accéder?

Est-ce que quelqu'un sait que RENOV & CO a besoin de nouveaux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

RENOV & CO Questions fréquentes