RESIDENCE LE MAOUA

Évaluation 1.5/5

Avis RESIDENCE LE MAOUA

2 abonnés
1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RESIDENCE LE MAOUA ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LE MAOUA ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Qu'elle est le prix a payé pour séjour de 2 semaine

Marie-Louise

Avez-vous réussi à réserver votre séjour? Y a-t-il un coin cuisine dans les chambres?

SL
Date de l'expérience: 2021-02-11

Madame (supprimé par l'administrateur), la propriétaire, très fière, hautaine, loue à la tête de ses clients ses appartements dont les métropolitains fonctionnaires payent plus cher que les autres. Elle fait ou pas visiter pendant des travaux (différents selon les personnes), son immeuble de rapport est limite insalubre sur certains aspects et cette dame interprète tout ce que vous dites. Elle ne rappelle pas les clients et ne communique que par sms. Elle se permet de donner des leçons de savoir vivre alors qu'elle ne se les appliquent pas à elle même. A Fuir !!!

Alexia

Vous y avez réservé une chambre pour combien de nuitées ? Mis à part la propriétaire, votre séjour s'est bien passé ?

SL

Malheureusement je n'ai même pas pu y séjourner puisque les prix ont été multiplié par deux depuis 15jours. Et elle les a augmentés et a refuser de me faire visiter les appartements libre. C'est très bizarre puisque d'autres les visites...cela montre le type de gestion de cet établissement...c 'est plutôt étonnant quand on se targue d'accueillir les touristes, et quand dans sa famille on a un guide touristique.

Alexia

Ce n'est pas bon d'entendre cela. Pensez-vous que c'est à cause du pademic que les prix sont si élevés maintenant?

Pouvez-vous décrire les avantages sociaux offerts aux employés de l’entreprise RESIDENCE LE MAOUA, tels que les assurances, les régimes de retraite, etc. ?

Quels types de partenaires ou de clients RESIDENCE LE MAOUA cherche-t-il à rencontrer lors d'événements de réseautage?

Les employés de l'entreprise RESIDENCE LE MAOUA peuvent-ils compter sur des réunions du personnel pour célébrer les fêtes ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

jordan

Hé, récemment pendant un entretien chez RESIDENCE LE MAOUA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1166 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne RESIDENCE LE MAOUA sur le meme poste?

RESIDENCE LE MAOUA Questions fréquentes