RESOPRINT

57 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 78400 CHATOU

Avis RESOPRINT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RESOPRINT ?

Que voulez-vous savoir sur RESOPRINT ?

Est-il vrai que RESOPRINT s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

COVID-19

RESOPRINT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 4500 €. Offrent-ils un salaire similaire à RESOPRINT?

Où est l'atmosphère plus détendue en RESOPRINT ou T.P.V.?

RESOPRINT offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple titres restaurants comme dans BIBLIOTHECA FRANCE SAS?

Dans RESOPRINT, vous pouvez compter sur une voiture de société?

Je viens de quitter mon emploi en raison de voyages constants dans les délégations. Et voici ma question, est-ce que la prise de poste assistant administration des ventes dans RESOPRINT est également associée aux voyages?

Avez-vous été recruté par RESOPRINT? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

RESOPRINT vous offre le centre de la relaxation

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur RESOPRINT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur RESOPRINT provenant de salariés.

Voulez-vous devenir Ingénieure Réseau? Postulez pour ce poste à Chatou.

Chez RESOPRINT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ingénieur.