RESTAURANT DE LA PLACE

13 RUE DU QUAI, 90000 BELFORT
SIREN: 832267165 Téléphone: +33 2 47 29 14 79
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT DE LA PLACE

J'hésite à commencer à travailler pour RESTAURANT DE LA PLACE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT DE LA PLACE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT DE LA PLACE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans RESTAURANT DE LA PLACE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 600 € à 2800 €.

Ce serait formidable si RESTAURANT DE LA PLACE offrait salle de sport comme elle le fait LE DESERT BLANC. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans RESTAURANT DE LA PLACE?

Nous recrutons des candidats à nouveau à Belfort. Est-ce que vous avez la tête pleine d'idées créatives? Vous pouvez nous rejoindre du 2021-03-17

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT DE LA PLACE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais RESTAURANT DE LA PLACE est proche de MAMMA EMILIA. Qui organise plus de formation pour les employés?

coline

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESTAURANT DE LA PLACE ?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur RESTAURANT DE LA PLACE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Salut ! Je suis cuisinier ici depuis quelques ans et c'est une entreprise fiable.

RESTAURANT DE LA PLACE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER SPÉCIALITÉS TURQUES - GRECQUES - LIBANAISES (H/F) (21k € a 23k €/an)

Attention, nouvelle offre de RESTAURANT DE LA PLACE! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

Êtes-vous de Belfort? Participez au premier recrutement chez Cuisinier à RESTAURANT DE LA PLACE.