RESTAURANT K2

18 PLACE CHARLES DE GAULLE, 86000 POITIERS
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT K2

Les employés de l'entreprise RESTAURANT K2 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT K2 ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale RESTAURANT K2 ou en LA GRAND GOULE LA GOULE LE CAVEAU? Je voudrais savoir

Est-ce que RESTAURANT K2 donne des vêtements de travail comme LA GRAND GOULE LA GOULE LE CAVEAU?

Est-il vrai que RESTAURANT K2 s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Il y a une entreprise BUREAU ARTS SCIENCES PO POITIERS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme RESTAURANT K2?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de RESTAURANT K2? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir quelles boissons produit RESTAURANT K2?

valentine

Savez-vous si l'adresse RESTAURANT K2 a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

samuel

Oui, ce 18 PLACE CHARLES DE GAULLE, 86000 POITIERS est correcte. J'en suis sur.

valentine

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans RESTAURANT K2?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez RESTAURANT K2! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

RESTAURANT K2 Questions fréquentes