RFC CONSULTING SIS

3074 ROUTE DE LA PLAINE DE CAILLE, 06750 CAILLE
SIREN: 528873029 SIRET: 52887302900011 Téléphone: +33 9 72 10 43 47
Ressources humaines

Avis RFC CONSULTING SIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RFC CONSULTING SIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RFC CONSULTING SIS ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-09-16

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, RFC CONSULTING SIS ou PVB?

RFC CONSULTING SIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Que pouvez-vous dire sur votre travail chez RFC CONSULTING SIS? Aimez-vous le travail? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=03ab6a88347b5b66&fccid=df618574dfcb9afb&vjs=3

Confirmez-vous parce que j'ai entendu parle que RFC CONSULTING SIS cherche depuis 2020-10-23 qqn pour directeur commercial. C'est vrai??

Essayez vos chances chez nous - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=03cb87140669f146&fccid=df618574dfcb9afb&vjs=3

gabriel

Je souhaite envoyer ma candidature à RFC CONSULTING SIS. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

cindy

contactrfc@rfc-consulting.net, celui-ci est pour le rush.

gabriel

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Salut ! Depuis 8 ans je tavaille en tant que directeur. Je suis un employé expérimenté qui parle anglais. Est-ce que RFC CONSULTING SIS c'est un bon choix ?

RFC CONSULTING SIS ou à proximité CHABLOWSKI PATRICK, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que ALTER EGAUX, comme RFC CONSULTING SIS a un portefeuille de services?

RFC CONSULTING SIS fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt ingénieur à RFC Consulting.

RFC CONSULTING SIS recrute récemment pour des postes :

Cadre de santé d'unité de soins, Spécialiste Industrialisation cartes électroniques F/H (32k € a 40k €/an), Spécialiste industrialisation cartes électroniques (CDI) (32k €/an)

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur RFC Consulting .

L'entreprise RFC CONSULTING SIS recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez RFC CONSULTING SIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WXTTConcepteur SEE ELECTRICAL (H/F).

RFC CONSULTING SIS Questions fréquentes