RHENUS FREIGHT LOGISTICS

4 B BD BERNARD VOS, 69780 MIONS
SIREN: 308365097 SIRET: 30836509700200 Téléphone: +33 6 73 46 38 19
Transport et logistique

Avis RHENUS FREIGHT LOGISTICS Mions

Que voulez-vous savoir sur RHENUS FREIGHT LOGISTICS ?

Carla
Date de l'expérience: 2021-06-21

Le travail est-il intense et demande-t-il des efforts ? Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats ? Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ? Pouvez-vous compter sur l'autonomie dans cette entreprise ?

jordan

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ?

Charlène

Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

Date de l'expérience: 2021-06-10

Trop d attente pour décharge et pire pour dédouanement il faut attendre jusqu'au 4 heures

Est-ce qu'il y a une expérience enrichissante, environnement agréable, collaborateurs sympa dans cette entreprise? Etes-vous d'accord avec la note 1?

Est-ce que la pandémie de covid 19 influençant sur la section Transport et logistique?

Quant a RHENUS FREIGHT LOGISTICS, quel est votre opinion?? merci

Est-ce que vous pouvez me dire rapprocher la situation chez RHENUS FREIGHT LOGISTICS a Cestas? Sauf erreur de ma part, elle propose temps plein, CDI n'est ce pas? Confirmez-vous?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

RHENUS FREIGHT LOGISTICS recrute récemment pour des postes :

Assistant Achat F/H, Agent / Agente d'exploitation transport routier de marchandises, Comptable H/F

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez RHENUS FREIGHT LOGISTICS. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

RHENUS FREIGHT LOGISTICS recherche actuellement un Employé Administratif.

Assistant(e) De Site F/H - RHENUS FREIGHT LOGISTICS recrute actuellement pour ce poste.

RHENUS FREIGHT LOGISTICS Questions fréquentes