RICE & NOODLES

35 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU, 35200 RENNES
Restaurants et services alimentaires

Avis RICE & NOODLES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RICE & NOODLES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RICE & NOODLES ?

Dans RICE & NOODLES comme dans EBULLI SENS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans RICE & NOODLES ou dans EBULLI SENS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RICE & NOODLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RICE & NOODLES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a l'autre entreprise près de RICE & NOODLES, ATELIER NOVEA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

RICE & NOODLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RICE & NOODLES. Quelqu'un peut le confirmer?

myriam

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RICE & NOODLES ?

florence

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

myriam

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/serveuse que vous pouvez gagner jusqu'à 2100 euros

Bonjour, savez-vous si RICE & NOODLES recrute normalement? Je voudrais savoir aussi quel est le salaire au début?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans RICE & NOODLES?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezRICE & NOODLES ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

RICE & NOODLES Questions fréquentes