RMN GRAND PALAIS Paris avis

SIREN: 692041585 Téléphone: +33 1 40 13 45 68
rmngp-644888@cvmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec RMN GRAND PALAIS n’est pas vérifiée

RMN GRAND PALAIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise RMN GRAND PALAIS.

Évaluation 4

Nombre de visites du profil : 182

Que voulez-vous savoir sur RMN GRAND PALAIS ?

Positif
Neutre
Négatif

Je parle l' anglais et je cherche un job, asap. merci pour votre aide

Comment l'anglais est-il vérifié chez RMN GRAND PALAIS?

dites-moi exactement ce que contiennent les services Arts, culture et divertissement?

RMN GRAND PALAIS recrute récemment pour des postes :

Billettiste (10.15 €/heure), VENDEUSES-CAISSIERES / VENDEURS -CAISSIERS EN CDD TEMPS PLEI..., UNE ASSISTANTE / UN ASSISTANT RECRUTEMENT / RH ( STAGE 6 MOI...

J'ai vu qu'à RMN GRAND PALAIS à Paris il y a des bonnes relations entre le personnel.

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez RMN GRAND PALAIS ?

L'entreprise RMN GRAND PALAIS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RMN GRAND PALAIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employé D'accueil Et De Surveillance F/H (H/F)!