ROGER INOLEC

60 CHEMIN DE LESPINASSE, 31140 AUCAMVILLE

Avis ROGER INOLEC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ROGER INOLEC ?

Que voulez-vous savoir sur ROGER INOLEC ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de ROGER INOLEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que LHERS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ROGER INOLEC?

Est-il vrai que ROGER INOLEC s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

LHERS et ROGER INOLEC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

ROGER INOLEC a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ROGER INOLEC ou DOMII? Qu'est-ce que vous en pensez?

Salut, avons-nous de nouvelles personnes ici qui travaillent chez ROGER INOLEC en tant que magasinier.
Pouvez-vous nous en dire plus? Est-ce que vous aimez ton travail?
Merci!!

marc

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ROGER INOLEC ?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que ROGER INOLEC recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ROGER INOLEC? Votre opinion est importante!

ROGER INOLEC Questions fréquentes