DOMII

3 RTE DE LACOURTENSOURT 31150 FENOUILLET

Avis DOMII

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DOMII. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DOMII ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise DOMII est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de MATEBAT GROUPE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de DOMII. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DOMII s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ROGER INOLEC ou en DOMII?

Près de DOMII il se trouve une entreprise MATEBAT GROUPE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en DOMII?

fanny

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOMII ?

Bonjour, Est-ce que vous connaissez la situation d'un emploi chez DOMII? Le paiement est supérieur à 2500 € par mois? J'attends vos avis. Merci d'avance.

Bonjour, savez-vous comment va DOMII? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute, est-ce que qqn peut me dire où puis-je envoyer mon CV?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DOMII , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

DOMII Questions fréquentes