ROHM SARL

Saint-Maximin

Avis ROHM SARL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ROHM SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ROHM SARL ?

Est-il vrai que ROHM SARL s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Est-il vrai que ROHM SARL a plus d'heures supplémentaires que dans BRM INDUSTRIE, qui est à proximité?

J'ai une question pour vous: est-ce que ROHM SARL propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de ASTECH CN?

ROHM SARL propose les machines-outils de la dernière production?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ROHM SARL ou ASTECH CN? Merci d'avance

L'employeur de ROHM SARL prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de ROHM SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

fabien

J'aimerais connaître le capital social de ROHM SARL, vous savez ce que c'est?

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez ROHM SARL. Les conditions du travail sont bonnes.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à ROHM SARL? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

ROHM SARL Questions fréquentes