ROLLS ROYCE INTERNATIONAL

Neuilly-sur-Seine

Avis ROLLS ROYCE INTERNATIONAL Neuilly-sur-Seine

Que voulez-vous savoir sur ROLLS ROYCE INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Former vous des stagiaire??

Damien

Avez vous deja essayez de vous renseigner sur leur site internet pour avoir cet information ? Pour quel type de stage aimeriez vous postuler ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ROLLS ROYCE INTERNATIONAL ou en JET AVIATION FRANCE?

Les réparations d'avions ont-elles souvent lieu dans ROLLS ROYCE INTERNATIONAL?

Savez-vous quelle est la rémunération moyenne chez ROLLS ROYCE INTERNATIONAL au poste de chef? L'anglais est suffisant pour travailler chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

ROLLS ROYCE INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Responsable Qualité Opérationnelle Industrielle F/H (A partir de 50 k€ brut annuel), Responsable Technique Electronique F/H (A partir de 55 k€ brut annuel), Ingénieur Système F/H (A partir de 45 k€ brut annuel)

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de ROLLS ROYCE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

CHIEF LOGISTIC M/F - ROLLS ROYCE INTERNATIONAL recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Éragny? Participez au premier recrutement chez Spare Parts Sales Specialist à ROLLS ROYCE INTERNATIONAL.

ROLLS ROYCE INTERNATIONAL Questions fréquentes