ROMAX MEDITERRANEE

Bouc-Bel-Air
SIREN: 499438562 SIRET: 49943856200039

Avis ROMAX MEDITERRANEE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ROMAX MEDITERRANEE ?

Que voulez-vous savoir sur ROMAX MEDITERRANEE ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2023-07-31

Des travaux aurait dû être fait depuis presque 1 an pour un problème de plomberie (suite à défaut sur bâtiment neuf) malgré un rapport d'expertise pour entamer tout travaux = rien !

Milles relances en passant par leur secrétariat, mais le responsable de ce dossier, qui ne donne jamais de nouvelle, doit en avoir rien à faire de ce dossier.
Par ailleurs impossible de me fournir les coordonnées du responsable ou de la société de travaux, on me dit qu'on me recontacte très vite car ils doivent se renseigner = mais toujours rien !!

Je crois que j'ai eu affaire à une société fantôme irresponsable qui ne respecte rien des conditions qu'ils se sont fixés.
À fuir !

Melissa

Est ce que vous comptez passer à cette émission qui vient en aide aux gens dans votre situation ?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ROMAX MEDITERRANEE , avez-vous de l'expérience?

Est-il vrai que ROMAX MEDITERRANEE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans ROMAX MEDITERRANEE ou dans SOCIETE DES AUTOCARS DE PROVENCE, qui est à proximité?

Est-il vrai que ROMAX MEDITERRANEE s'occupe de l'installation de conduits?

Il y a une autre entreprise à proximité, SOCIETE DES AUTOCARS DE PROVENCE. Est-il plus facile de s'y rendre que de ROMAX MEDITERRANEE?

Est-il vrai que C P E I, contrairement à ROMAX MEDITERRANEE, soutient les jeunes parents?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de ROMAX MEDITERRANEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans ROMAX MEDITERRANEE?

L'entreprise organise en interne des cours d'allemand (niveaux B1 à C1).Il y a des offres sur le site: poleemploi?

L'entreprise ROMAX MEDITERRANEE voudrait employer une plombier en temps plein, CDI.

L'entreprise ROMAX MEDITERRANEE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ROMAX MEDITERRANEE recrute pour le poste Plombière. Voyez si vous répondez aux exigences.

ROMAX MEDITERRANEE Questions fréquentes