ROSE CAMELIA

27 RUE DES CARMES, 86000 POITIERS

Avis ROSE CAMELIA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ROSE CAMELIA ?

Que voulez-vous savoir sur ROSE CAMELIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de ROSE CAMELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ROSE CAMELIA, comme LES ARTS D ELLE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce que ROSE CAMELIA fabrique des bijoux plus élégants que LES ARTS D ELLE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ROSE CAMELIA ou à proximité ASS CULT ACTION DEVELOP INTER ECHANGE?

Est-il vrai que ROSE CAMELIA s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Les opérations à l'étranger de ROSE CAMELIA réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Salut, savez-vous quelles conditions propose l'entreprise ROSE CAMELIA? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Pensez-vous que ROSE CAMELIA est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

ROSE CAMELIA Questions fréquentes