ROUILLERE HERVE

Téléphone: +33 6 38 80 09 45
champagne.rouillere@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ROUILLERE HERVE n’est pas vérifiée

Avis ROUILLERE HERVE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROUILLERE HERVE.

J'hésite à commencer à travailler pour ROUILLERE HERVE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ROUILLERE HERVE ?

Aimeriez-vous commencer votre carrière chez nous? Nous recrutons du 2019-08-08, lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091NBGG. Bonne chance!

Bonjour, connaissez-vous bien ROUILLERE HERVE? Pouvez-vous me dire si c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous été recruté par ROUILLERE HERVE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

francois

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans ROUILLERE HERVE Baslieux?

marie

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à ROUILLERE HERVE est très utile

francois

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Baslieux), il n'y avait rien de tel

Que pensez-vous de ROUILLERE HERVE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.