RUBI PARTICIPATIONS

12 CHEMIN DE LUGAN, 33610 CESTAS
SIREN: 539131904 SIRET: 53913190400028
Finance et assurances

Avis RUBI PARTICIPATIONS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RUBI PARTICIPATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur RUBI PARTICIPATIONS ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MADAME MARIE HUVENNE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en RUBI PARTICIPATIONS?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? RUBI PARTICIPATIONS ou SOCOFIT ASSOCIES?

claude

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans RUBI PARTICIPATIONS sur le poste de libraire?

cindy

Oui, cool RUBI PARTICIPATIONS et travail très intéressant sur libraire.

claude

Merci bien pour cette information très utile.

Les employés de RUBI PARTICIPATIONS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Coucou! On cherche un employé engagé pour un nouveau poste de Agent d'entretien/propreté de locaux (H/F). Le travail est a Cestas

Salut, avez-vous lu notre offre d'emploi? Sinon, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PYZT Nous recrutons des candidats pour la position:Chauffeur-livreur (h/f)

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Est-ce que I M I N G ne traite qu'avec des sociétés holding comme RUBI PARTICIPATIONS?

Apparemment, RUBI PARTICIPATIONS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonsoir tout le monde, donnez-moi,s.v.p., vos avis sur cette entreprise à Canéjan. Vous savez peut-être comment est le travail au poste d' agent d'entretien chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

RUBI PARTICIPATIONS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Préparateur (H/F), Serveur / Préparateur (H/F), Responsable adjoint de restauration (H/F)

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur RUBI PARTICIPATIONS, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Le 2021-11-19 une autre annonce de RUBI PARTICIPATIONS est apparue. Ils cherchent à nouveau Pâtissière.

RUBI PARTICIPATIONS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-18 pour la position Pâtissière.

RUBI PARTICIPATIONS Questions fréquentes