S C I SAINT MICHEL avis

L’expérience de l’utilisateur avec S C I SAINT MICHEL n’est pas vérifiée
6 RUE BUCQUET, 80150 GUESCHART
L’expérience de l’utilisateur avec S C I SAINT MICHEL n’est pas vérifiée

S C I SAINT MICHEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise S C I SAINT MICHEL.

Évaluation 1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez S C I SAINT MICHEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur S C I SAINT MICHEL ?

Positif
Neutre
Négatif

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans S C I SAINT MICHEL ou PIZZERIA CHEZ GINO?

Savez-vous que nous avons la possibilité d'une promotion rapide? Si vous apprenez vite et connaissez au moins une langue étrangère, vous avez de bonnes chances chez nous! -S C I SAINT MICHEL

mathieu

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de S C I SAINT MICHEL?

daniel

Peu, la moyenne dans S C I SAINT MICHEL ressemble presque au plus bas niveau national

mathieu

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Pouvez-vous recommander le travail chez S C I SAINT MICHEL? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez S C I SAINT MICHEL ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

J'ai participé au recrutement pour un poste dans le service commercial chez S C I SAINT MICHEL à Gueschart. Dans un premier temps, j'ai découvert les conditions de travail (contrat de travail et salaire de base + prime ), les tâches et les outils de travail.