S S

40 RUE BEAUVOIR, 41000 BLOIS

Avis S S, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise S S ?

Que voulez-vous savoir sur S S ?

S S et ESPRIT BIJOUX vend-il sous abri?

Deux pas plus loin, il y a la société CAR S SERVICES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à S S?

Est-ce que S S, comme ESPRIT BIJOUX, accepte toutes les plaintes sans exception?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de S S?

Quelqu'un sait-il quels gains peuvent être en tant qu' Employé / Employée vie scolaire - EVS? Au début et éventuellement après une promotion à des postes plus élevés? Je prévois de postuler en juin après l'obtention de mon diplôme, merci d'avance!

Voulez-vous trouver un travail? Êtes-vous une personne responsable et bien organisée? Nous pouvons vous proposer la position d' assistante administrative

thibaut

Apparemment, les gains de 2900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme ascensoriste. Est-ce vraiment ainsi?

helene

Le travail est très exigeant et S S le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme ascensoriste.

thibaut

Quelles sont les formalités à effectuer lors de l'embauche d'un vendeur sur le marché?

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi ma société recrute en ce moment une préparatrice de commandes. N’hésitez pas à postuler car l’employeur est vraiment sympa.

S S recrute récemment pour des postes :

Carrossier-peintre / Carrossière-peintre, CARROSSIER-PEINTRE / CARROSSIÈRE-PEINTRE (H/F) (20k € a 23k €/an)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CAR S SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Un autre recrutement dans S S, cette fois pour le poste Employée De Libre Service.

Chez S S, ils recrutent à nouveau Magasinière, à nouveau dans quelques mois.

S S Questions fréquentes