SA DISTRIBUTION

39 B ROUTE DE CALAIS, 95360 MONTMAGNY
SIREN: 831921929 SIRET: 83192192900012

Avis SA DISTRIBUTION

Est-ce-que l'entreprise SA DISTRIBUTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SA DISTRIBUTION ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-03-05

La direction et les chefs sont très sympathique, très bonne entente dans l'ensemble du magasin, esprit d'équipe, beaucoup d'avantages.C'était ma première expérience dans la grande distribution et j'en suis ravie !

avantages

Primes, CE

Marie

SA DISTRIBUTION a besoin de nouveaux employés ?

Est-il vrai que SA DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : INSTITUT ROSE BAISER et SA DISTRIBUTION. Quelle est plus grand?

SA DISTRIBUTION, comme VETIFAMI, traite également des ventes au détail?

Est-il vrai que les employés de SA DISTRIBUTION obtiennent des augmentations plus importantes que dans DMD FRANCE?

Avez-vous peur que SA DISTRIBUTION commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de SA DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

angélique

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SA DISTRIBUTION ?

cecile

angélique

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/preparatrice-de-commandes que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Je voudrais savoir si SA DISTRIBUTION emploie actuellement des vendeurs?

SA DISTRIBUTION propose de belles évolutions de poste et accompagne les nouveaux collaborateurs avec une formation très complète et motivante

Est-ce que vous aimez votre travail?

Ajoutez une opinion sur la société SA DISTRIBUTION et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

SA DISTRIBUTION recrute actuellement un nouveau Boulanger. C'est peut-être toi?

La branche de SA DISTRIBUTION de Épinay-sur-Seine recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

SA DISTRIBUTION Questions fréquentes