SAC TERRITOIRE & HABITAT NORMAND Caen avis

L’expérience de l’utilisateur avec SAC TERRITOIRE & HABITAT NORMAND n’est pas vérifiée
Caen

SAC TERRITOIRE & HABITAT NORMAND

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SAC TERRITOIRE & HABITAT NORMAND.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAC TERRITOIRE & HABITAT NORMAND ?

Que voulez-vous savoir sur SAC TERRITOIRE & HABITAT NORMAND ?

Positif
Neutre
Négatif

L'employeur de SAC TERRITOIRE & HABITAT NORMAND prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

robin

Je suis intéressé par agent de gestion locative. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

anna

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.territoireethabitatnormand.fr/creation-de-territoire-et-habitat-normand/, il y a toutes les dernières informations.

robin

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Dans cette entreprise, je gagne 1666 € par mois, je pense que c'est bien.

Bonjour, je cherche des infos sur SAC TERRITOIRE & HABITAT NORMAND, est-ce qu'ils recherchent des candidats?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SAC TERRITOIRE & HABITAT NORMAND? Votre opinion est importante!