SAINT BENOIT JOSEPH LABRE

5 RUE DU CLOITRE, 95800 CERGY
Soins de santé

Avis SAINT BENOIT JOSEPH LABRE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAINT BENOIT JOSEPH LABRE ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT BENOIT JOSEPH LABRE ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SAINT BENOIT JOSEPH LABRE? Merci pour vos réponses

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SAINT BENOIT JOSEPH LABRE pour le moment?

J'ai envie de chercher quelque chose avec un meilleur salaire. Est-ce que SAINT BENOIT JOSEPH LABRE paie plus que 700 € sur agent d'entretien?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de SAINT BENOIT JOSEPH LABRE? Sinon, que fait cette entreprise?

julie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent d'entretien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAINT BENOIT JOSEPH LABRE, je pense que ça va me manquer.

Chez SAINT BENOIT JOSEPH LABRE, je travaille depuis 4 ans. Je suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SAINT BENOIT JOSEPH LABRE.

SAINT BENOIT JOSEPH LABRE Questions fréquentes