SAINTE CROIX

32 RUE GEORGE SAND, 75016 PARIS
SIREN: 484196035 SIRET: 48419603500014
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SAINTE CROIX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAINTE CROIX ?

Que voulez-vous savoir sur SAINTE CROIX ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 100 € à 3300 €. Comment SAINTE CROIX paye-elle?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PREMATECH est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SAINTE CROIX?

Il y a une entreprise PREMATECH à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SAINTE CROIX?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance à Paris et un travail collaboratif en équipe? Parlez-vous anglais?

Depuis combien d'années travaillez-vous dans cette entreprise de Paris? Est-ce que vous devez parler bien l'anglais?

Est-ce que SAINTE CROIX et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

emilie

remy

emilie

484196035 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

J'aime vraiment travailler pour SAINTE CROIX. Il offre des benefits intéressants et de bons salaires.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez SAINTE CROIX? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Voulez-vous devenir Ouvrière Agricole? Postulez pour ce poste à Goyave.

SAINTE CROIX recherche actuellement un Coordinateur.

SAINTE CROIX Questions fréquentes