SAKTY STORE

L’expérience de l’utilisateur avec SAKTY STORE n’est pas vérifiée
5 RUE DES ITALIENS, 95000 CERGY
L’expérience de l’utilisateur avec SAKTY STORE n’est pas vérifiée

Avis SAKTY STORE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAKTY STORE.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SAKTY STORE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SAKTY STORE ?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de SAKTY STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise vend de la nourriture végétalienne, SAKTY STORE ou OBADIA?

Est-il vrai que SAKTY STORE s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

Est-il vrai que dans SAKTY STORE, contrairement à OBADIA, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

SAKTY STORE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Je sais que COPIE LIBRE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SAKTY STORE?

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans SAKTY STORE doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

Salut, est-ce que chez SAKTY STORE à Cergy on désinfecte régulièrement les surfaces tactiles? Merci :)

didier

Quelles sont les actualités chez SAKTY STORE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs.