SALAN

L’expérience de l’utilisateur avec SALAN n’est pas vérifiée
19 RUE D ANNAM, 75020 PARIS 20
L’expérience de l’utilisateur avec SALAN n’est pas vérifiée

Avis SALAN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SALAN.

Combien l'entreprise SALAN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SALAN ?

Si vous voulez nous rejoindre, lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Salan/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-fe6e30e77c918807?fccid=89b46433654ad8e4&vjs=3 La coopération avec nous est toujours bénéfique. Nous recrutons du 2021-02-17

Le recrutement chez SALAN à distance s'est très bien déroulé, j'ai obtenu le matériel rapidement, la formation était exigeante, mais facile à apprendre. Jusqu'à présent, je suis satisfait et je le recommande. Il y a encore de offres sur le site- https://www.indeed.fr/company/Salan/jobs/Conseiller-[Commercial](/job/commercial)-S%C3%A9dentaire-4b3a0ec262fcc401?fccid=89b46433654ad8e4&vjs=3

sarah

Je travaille actuellement en tant que commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SALAN correspond-il aux fonctions exercées?

jerome

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

sarah

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SALAN ou P H C 2?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Est-ce que SALAN vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

SALAN recrute récemment pour des postes :

Commercial H/F, COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F) (19k € a 48k €/an)

SALANoffre des possibilités d’évolution multiples à ses salariés.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSALAN ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

SALAN recherche actuellement un Commerciale.

SALAN recrute pour le poste de Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.