SAPB

116 RUE D ALESIA, 75014 PARIS 14
SIREN: 389552977 SIRET: 38955297700057 Téléphone: +33 1 64 00 96 97

Avis SAPB, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAPB ?

Que voulez-vous savoir sur SAPB ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-08-30

les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) fait-elle partie de SAPB? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 6300 €. Offrent-ils un salaire similaire à SAPB?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en SAS PAUL BOULINIER DU QUARTIER LATIN qu'en SAPB?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de SAPB. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? SAPB ou SAS PAUL BOULINIER DU QUARTIER LATIN

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans SAPB?

SAPB vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

quelqu'un à Paris a-t-il perdu son emploi à cause de l'épidémie? dans quelle entreprise?

SAPB recrute récemment pour des postes :

CHEF D'ÉQUIPE (H/F) (26k € a 36k €/an), TECHNICO COMMERCIALE CHARGÉ D'AFFAIRES (H/F) (30k € a 36k €/an), RESPONSABLE QSE - QUALITÉ SÉCURITÉ ENVIRONNEMENT BTP (H/F) (30k € a 40k €/an)

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SAPB. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

L'entreprise SAPB recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Chaudronnier? Postulez pour ce poste à La Bâtie-Neuve.

SAPB Questions fréquentes