SARL AU SENAT

8 RUE DE LA POISSONNERIE, 18000 BOURGES
SIREN: 448407866 SIRET: 44840786600012 Téléphone: +33 6 61 47 05 39
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL AU SENAT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL AU SENAT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AU SENAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL AU SENAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que T T P TOUT TERRAIN PROMOTION est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SARL AU SENAT?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL AU SENAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SARL AU SENAT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

SARL AU SENAT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez T T P TOUT TERRAIN PROMOTION voisine ?

Est-il vrai qu'en SARL AU SENAT, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MADE IN CAFE?

romane

Vont-ils m'emmener en SARL AU SENAT sans expérience?

yann

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SARL AU SENAT, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

romane

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Savez-vous que cette entreprise, qui est située à Bourges, recrute actuellement?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez SARL AU SENAT qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

SARL AU SENAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Cuisine.

SARL AU SENAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

SARL AU SENAT Questions fréquentes