SARL CASTALLAN

3 RUE DES FAUBOURGS, 25250 SOYE
SIREN: 790208607
L’expérience de l’utilisateur avec SARL CASTALLAN n’est pas vérifiée

Avis SARL CASTALLAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL CASTALLAN.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL CASTALLAN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CASTALLAN ?

Est-il vrai qu'en ENTREPRISE CHRISTIAN DRUET il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SARL CASTALLAN?

J'ai vu que ENTREPRISE CHRISTIAN DRUET est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans SARL CASTALLAN?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

L'entrepriseSARL CASTALLAN est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ENTREPRISE CHRISTIAN DRUET?

SARL CASTALLAN de Soye offre une possibilité d'évolution.

florian

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

fanny

Hé, je pense que c'est 3 RUE DES FAUBOURGS, 25250 SOYE, mais vérifiez http://www.sarl-castallan.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

florian

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SARL CASTALLAN? Quel type de contrat proposent-ils?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur SARL CASTALLAN, peut-être avez-vous des opinions de première main?