SARL GEL SUD

843 ROUTE DE SAINT JEAN DE LUZ, 64310 ASCAIN
SIREN: 435349436 SIRET: 43534943600012 Téléphone: +33 5 59 54 09 51

Avis SARL GEL SUD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL GEL SUD ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GEL SUD ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SARL GEL SUD ou LUCAS TRADING INTERNATIONAL?

Est-il vrai que SARL GEL SUD s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de SARL GEL SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LUCAS TRADING INTERNATIONAL qu'en SARL GEL SUD ?

L'entreprise SARL GEL SUD est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PIERRES DES PYRENEES?

SARL GEL SUD aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Salut, je pense de poser ma candidature pour la position de manutentionnaire dans cette entreprise. Puis-je le faire via poleemploi?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SARL GEL SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

jordan

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSARL GEL SUD?

noel

Oui, nous travaillons de 8 à 16

jordan

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Nous attendons de nouvelles informations sur SARL GEL SUD . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Attention, nouvelle offre de SARL GEL SUD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne, prouvez!

SARL GEL SUD Questions fréquentes