SARL GORKEM BAT

Asnières-sur-Seine
SIREN: 502882053
L’expérience de l’utilisateur avec SARL GORKEM BAT n’est pas vérifiée

Avis SARL GORKEM BAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL GORKEM BAT.

Est-ce-que l'entreprise SARL GORKEM BAT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GORKEM BAT ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SARL GORKEM BAT ou ENTREPRISE IRACHABAL?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL GORKEM BAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont les critères de la séléction des candidats chez SARL GORKEM BAT à Asnières-sur-Seine ? Est-ce que chez eux l'expérience compte plus que la formation ou à l'inverse?

francoise

Est-ce que les employés de SARL GORKEM BAT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

ophélie

Oui, l'entreprise SARL GORKEM BAT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Asnières-sur-Seine le font un peu moins

francoise

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Comment est la situation financière SARL GORKEM BAT?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez SARL GORKEM BAT? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Comment se présente la situation chezSARL GORKEM BAT ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!