SARL HOTEL RESTAURANT BELALP

Châtel-Saint-Germain
SIREN: 334925534 SIRET: 33492553400011 Téléphone: +33 4 50 73 24 39
Hospitalité et tourisme

Avis SARL HOTEL RESTAURANT BELALP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL HOTEL RESTAURANT BELALP ?

Que voulez-vous savoir sur SARL HOTEL RESTAURANT BELALP ?

Pourriez-vous nous dire quels outils SARL HOTEL RESTAURANT BELALP vous offre et quels LE PARC DE LA FORET?

SARL HOTEL RESTAURANT BELALP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Il y a des cours gratuits d' anglais?

Dans la dernière offre sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=532fabfedb3ef5be&fccid=6fe92e675c73ba4c&vjs=3, j'ai trouvé un emploi pour un cuisinière? Merci pour votre aide.

Pas de problème en communication en anglais à SARL HOTEL RESTAURANT BELALP

Les clients de l'hôtel SARL HOTEL RESTAURANT BELALP peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Aimeriez-vous travailler chez nous? On a mis une nouvelle offre! Veuillez la voir maintenant. On exige: expérience: 1 an- ou 2/3 saisons sur poste similaire, langue : Anglais Courant Souhaité, accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, débarrasser une table

roger

Vont-ils m'emmener en SARL HOTEL RESTAURANT BELALP sans expérience?

jonathan

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SARL HOTEL RESTAURANT BELALP, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

roger

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

La discussion SARL HOTEL RESTAURANT BELALP n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SARL HOTEL RESTAURANT BELALP? Quelles sont vos expériences?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose SARL HOTEL RESTAURANT BELALP pour les nouveaux?

Aide De Cuisine #SAISON21 (H/F) - SARL HOTEL RESTAURANT BELALP recrute actuellement pour ce poste.

Employé(e) Polyvalent(e) D'hôtellerie #SAISON21 (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL HOTEL RESTAURANT BELALP.

SARL HOTEL RESTAURANT BELALP Questions fréquentes