Avis SARL HOTEL RESTAURANT BELALP

joel

Il y a des cours gratuits d' anglais?

daniel

Dans la dernière offre sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=532fabfedb3ef5be&fccid=6fe92e675c73ba4c&vjs=3, j'ai trouvé un emploi pour un cuisinière? Merci pour votre aide.

roger

Vont-ils m'emmener en SARL HOTEL RESTAURANT BELALP sans expérience?

jonathan

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SARL HOTEL RESTAURANT BELALP, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

roger

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

yves

Pas de problème en communication en anglais à SARL HOTEL RESTAURANT BELALP

emma

Les clients de l'hôtel SARL HOTEL RESTAURANT BELALP peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

SARL HOTEL RESTAURANT BELALP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

Nouveau recrutement dans SARL HOTEL RESTAURANT BELALP. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SARL HOTEL RESTAURANT BELALP recrute actuellement un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie (H/F). C'est peut-être toi?

nathalie

Aimeriez-vous travailler chez nous? On a mis une nouvelle offre! Veuillez la voir maintenant. On exige: expérience: 1 an- ou 2/3 saisons sur poste similaire, langue : Anglais Courant Souhaité, accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, débarrasser une table

admin

La discussion SARL HOTEL RESTAURANT BELALP n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

elise

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose SARL HOTEL RESTAURANT BELALP pour les nouveaux?

SARL HOTEL RESTAURANT BELALP recrute pour des postes: