CYGNE Le Tignet avis

L’expérience de l’utilisateur avec CYGNE n’est pas vérifiée
239 ROUTE DE SAINT CEZAIRE, 06530 LE TIGNET
L’expérience de l’utilisateur avec CYGNE n’est pas vérifiée

CYGNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CYGNE.

Quel est le capital social de l'entreprise CYGNE ?

Que voulez-vous savoir sur CYGNE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai été intéressé par l'offre de CYGNE. Le travail y est-il moins stressant qu'en DU BOIS MARIE?

Est-ce que tout le monde dans CYGNE suit les recommandations?

francis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CYGNE, je pense que ça va me manquer.

J'suis cuisinier dans cette entreprise. Je vous recommande le travail chez eux.

CYGNE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER TRADITIONNEL - BRESSUIRE (H/F), CUISINIER TRADITIONNEL - AIRVAULT (H/F), CUISINIER TRADITIONNEL - AIRVAULT H/F

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez SARL LE CYGNE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.