SARL LEQUIEN

SIREN: 378 216 766
Évaluation 2.5/5

Avis SARL LEQUIEN

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL LEQUIEN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LEQUIEN ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-02-04

Chaises musicales a volonté !!!!
Vous avez une porte derrière vous ..... fuyez !!!!
Un vrai panier de crabes ...
Vous êtes prévenu :)

Melissa

Nick, peux-tu me dire si cette société est fiable ? Peux-tu me dire plus, car je ne comprends pas ton commentaire ? Merci d'avance.

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en CHEZ GEORGETTE comme en SARL LEQUIEN?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CHEZ GEORGETTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SARL LEQUIEN?

L'entreprise MADAME YANNICK NEAULT (BOUEE TRACTEE LA ROCHELLE) est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SARL LEQUIEN?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SARL LEQUIEN?

Recrutent-ils un soudeur qualifié (H/F) a Vacqueriette-Erquières?? Quels sont les salaires?

Bonjour, savez-vous comment va SARL LEQUIEN? Est-ce que cette entreprise est ouverte normalement? Merci pour des infos, bon après midi à vous

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

J'ai commencé à travailler dans cette entreprise il y a 3 ans. En tant que tourneur-fraiseur le salaire est très bon.

SARL LEQUIEN recrute récemment pour des postes :

SOUDEUR / SOUDEUSE MICRO PLASMA (H/F) (21k € a 28k €/an), Management et ingénierie gestion industrielle et logistique, Planificateur de production (H/F)

Ajoutez un commentaire sur la société SARL LEQUIEN, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL LEQUIEN.

SARL LEQUIEN recrute actuellement pour le poste de Monteur. C'est peut-être toi?

SARL LEQUIEN Questions fréquentes