SARL ORDIONI 2B

4 ALLEE DES CAMELIAS, 20290 BORGO
SIREN: 802736967 SIRET: 80273696700018 Téléphone: +33 6 27 03 44 77

Avis SARL ORDIONI 2B

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL ORDIONI 2B sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ORDIONI 2B ?

J'ai entendu dire que ISULABELLA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SARL ORDIONI 2B?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SARL ORDIONI 2B. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ORDIONI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SARL ORDIONI 2B?

SARL ORDIONI 2B vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SARL ORDIONI 2B ou YASO?

La pandémie a-t-elle changé le mode de fonctionnement de l'entreprise SARL ORDIONI 2B?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de SARL ORDIONI 2B? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans SARL ORDIONI 2B?

Saisissez votre chance de poser la candidature pour la position:Vendeur / Vendeuse en prêt-Ã -porter féminin

thibault

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SARL ORDIONI 2B, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, SARL ORDIONI 2B est bon pour connaître la branche?

Pense-vous que SARL ORDIONI 2B propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

SARL ORDIONI 2B recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter féminin (1 539.42 €), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter féminin (10.15 €/heure)

L'entreprise SARL ORDIONI 2B recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de SARL ORDIONI 2B! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!

SARL ORDIONI 2B Questions fréquentes