Avis SAS UGT

Notre société recrute des hydrauliciens. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

Laisser un commentaire à propos de SAS UGT

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau.

Enfin.

Je peux vivre comme un être vivant, enfin

laëtitia

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir hydraulicien pour travailler en tant que 5300. En fait, ça ressemble à ça?

daniel

Non, vous gagnerez 900 ici, donc vous avez de fausse information.

laëtitia

Merci pour la correction dans ce cas.

Les personnes qui commencent à travailler chez SAS UGT à Fouras depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail- temps plein, CDD. L'exception peut être, par exemple, les étudiants. Dans tous les cas, il faut communiquer en anglais.

Je sais que c'est une bonne entreprise, une marque bien connue. Peut-être que quelqu'un partagera des informations sur le travail avec eux? Faut-il parler anglais, il faut connaître l' excel?

RESPONSABLE DU DÉPARTEMENT BUREAU D?ETUDES F/H - SAS UGT recrute actuellement pour ce poste.

SITE MANAGER GC est recherché!!! Vérifiez l'offre de SAS UGT.

Un autre recrutement dans SAS UGT, cette fois pour le poste Tuyauteur.

SAS UGT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef De Projets.

anglais est tres important pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS UGT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SAS UGT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SAS UGT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Si vous voulez développer vos compétences en powerpoint, excel, word et allemand, SAS UGT peut vous donner la chance de le faire. Elle fournit aussi mutuelle

SAS UGT et GROUPE ALTERNANCE distinguent-elles les mêmes types de holding?

Qu'est-ce que la holding en SAS UGT ?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SAS UGT?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAS UGT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAS UGT

Offres d'emploi récemment ajoutées en SAS UGT

CHIEF RESIDENT ENGINEER, INGENIEUR PROCESS METALLURGIE, COORDINATEUR DE TRAVAUX TCE

Votre opinion sur UGT est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000 EUR
Nombre de postes
156
Contenu du dernier avis
Dans AGENTIS, recherchez finalement CHARGE DE CLIENTELE H/F.
Je ne savais pas que c'était interdit. C'est ridicule
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingénieur
5000€
Nombre d'offres pour le poste ingénieur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste coordinateur
4000€
Nombre d'offres pour le poste coordinateur
Nombre d'offres pour le poste instrumentiste

SAS UGT recrute pour des postes: