SAS UGT

3 CHEMIN DE LA VACHE, 17450 FOURAS
Finance et assurances

Avis SAS UGT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SAS UGT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SAS UGT ?

Combien on gagne dans SAS UGT par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 3300 €.

SAS UGT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DIGITALE ATTRACTIVE voisine ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SAS UGT a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

laëtitia

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir hydraulicien pour travailler en tant que 5300. En fait, ça ressemble à ça?

daniel

Non, vous gagnerez 900 ici, donc vous avez de fausse information.

laëtitia

Merci pour la correction dans ce cas.

Les personnes qui commencent à travailler chez SAS UGT à Fouras depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail- temps plein, CDD. L'exception peut être, par exemple, les étudiants. Dans tous les cas, il faut communiquer en anglais.

Je sais que c'est une bonne entreprise, une marque bien connue. Peut-être que quelqu'un partagera des informations sur le travail avec eux? Faut-il parler anglais, il faut connaître l' excel?

anglais est tres important pour ce poste.

Si vous voulez développer vos compétences en powerpoint, excel, word et allemand, SAS UGT peut vous donner la chance de le faire. Elle fournit aussi mutuelle

SAS UGT et GROUPE ALTERNANCE distinguent-elles les mêmes types de holding?

Qu'est-ce que la holding en SAS UGT ?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SAS UGT?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

SAS UGT recrute récemment pour des postes :

CHIEF RESIDENT ENGINEER, INGENIEUR PROCESS METALLURGIE, COORDINATEUR DE TRAVAUX TCE

Notre société recrute des hydrauliciens. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

Votre opinion sur UGT est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

SAS UGT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Superviseur!

SAS UGT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé Contrôle Export!

SAS UGT Questions fréquentes