Avis SAS UGT

alain

Les personnes qui commencent à travailler chez SAS UGT à Fouras depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail- temps plein, CDD. L'exception peut être, par exemple, les étudiants. Dans tous les cas, il faut communiquer en anglais.

yann

Je sais que c'est une bonne entreprise, une marque bien connue. Peut-être que quelqu'un partagera des informations sur le travail avec eux? Faut-il parler anglais, il faut connaître l' excel?

lionel

anglais est tres important pour ce poste.

carla

Si vous voulez développer vos compétences en powerpoint, excel, word et allemand, SAS UGT peut vous donner la chance de le faire. Elle fournit aussi mutuelle

laura

SAS UGT et GROUPE ALTERNANCE distinguent-elles les mêmes types de holding?

SITE MANAGER GC est recherché!!! Vérifiez l'offre de SAS UGT.

Un autre recrutement dans SAS UGT, cette fois pour le poste Tuyauteur.

SAS UGT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef De Projets.

jules

Qu'est-ce que la holding en SAS UGT ?

thibaut

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

gaëtan
Offres d'emploi récemment ajoutées en SAS UGT

CHIEF RESIDENT ENGINEER, INGENIEUR PROCESS METALLURGIE, COORDINATEUR DE TRAVAUX TCE

JBE

Notre société recrute des hydrauliciens. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

admin

Votre opinion sur UGT est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

SAS UGT recrute pour des postes: