
Avis SAVEURS ET DELICES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Benoît
Est-il vrai que SAVEURS ET DELICES s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?
Amandine
Le style de gestion dans SAVEURS ET DELICES est-il différent de celui dans TASTY FRANCE? Sais tu quelque chose à propos de cela?
Entreprises similaires dans la région