SAWND Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec SAWND n’est pas vérifiée
71 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
L’expérience de l’utilisateur avec SAWND n’est pas vérifiée

SAWND

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SAWND.

Est-ce-que l'entreprise SAWND a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAWND ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SAWND ou ELECTROPHONIK ENTERTAINMENT?

Je sais que CM EXPERTISE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SAWND?

SAWND paie-t-elle des redevances lorsqu'elle utilise des œuvres d'artistes n'appartenant à aucune organisation?

Quelqu'un dans SAWND est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

SAWND ou PASSPORT SONGS MUSIC a-t-il un meilleur équipement d'enregistrement de musique?

lola

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SAWND?

louise

Eh bien, directement sur http://www.sawnd.com/ SAWND c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

lola

Merci de m'avoir consacré du temps !

Quelqu'un travaille chez SAWND à Paris? Ont-ils besoin de candidats?

Pensez-vous que SAWND devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.