SCAITA Vieux-Thann avis

L’expérience de l’utilisateur avec SCAITA n’est pas vérifiée
Vieux-Thann
L’expérience de l’utilisateur avec SCAITA n’est pas vérifiée

SCAITA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SCAITA.

Évaluation 1

Quel est le capital social de l'entreprise SCAITA ?

Que voulez-vous savoir sur SCAITA ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

La situation dans SCAITA est-elle différente de celle de Vieux-Thann par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

julia

Comment est le recrutement pour le poste conducteur ici? Difficile d'y accéder?

veronique

SCAITA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

julia

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, connaissez-vous bien SCAITA? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SCAITA?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez SCAITA. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

La branche de SCAITA de Scherwiller recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!