Avis SCEA MICHEL ET ERIC VILLENEUVE Guillac

L’expérience de l’utilisateur avec SCEA MICHEL ET ERIC VILLENEUVE n’est pas vérifiée
5 LIEU DIT PIETAT, 33420 GUILLAC
SIREN: 422065573

SCEA MICHEL ET ERIC VILLENEUVE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SCEA MICHEL ET ERIC VILLENEUVE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCEA MICHEL ET ERIC VILLENEUVE ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA MICHEL ET ERIC VILLENEUVE ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, dans SCEA MICHEL ET ERIC VILLENEUVE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MADAME PIERRETTE DA ROS. C'est vrai?

Est-il vrai que SCEA MICHEL ET ERIC VILLENEUVE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez SCEA MICHEL ET ERIC VILLENEUVE! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!